Vous vous posez des question sur le béton ciré BetonCireDesign vous répond.

 

  1. Quel est le délai de mise en œuvre ? Pour un chantier d'une surface de 50 à 200 m2, compter 4 à 5 jours d'intervention en moyenne .

  2. Quel est l'épaisseur total du procédé ? Sur un support neuf ou sans défaut de planéité de 7 à 10 mm, sur un support en avec des défaut de planéité 7 à 15 mm.

  3. Peut-on appliquer du béton ciré sur un carrelage ? Oui, grâce un procédé conçu pour ce type de support nous allons créer une adhérence mécanique. Pour plus de détail sur ce procéder rendez-vous à la page beton cire carrelage.

  4. Sur quel type de support le produit peut-il être appliqué ? Sur tous les supports sauf le parquet.

  5. Y a t-il des coloris prédéfinis ? non, nous somme capable de reproduire quasiment toute les teintes d'un nuancier RAL à peinture, comme celui illustré ci dessous, que vous pouvez vous procurez dans tous les magasins de peinture.

  6. Est ce que ce procédé corrige les défauts de planéité du support initial ? Oui, le béton ciré rattrape les défauts de planéité du support.

  7. Est ce que le béton ciré tache ? Nos fabricants ont mis en place un système afin de rendre celui ci hydrofuge à 100%.

  8. Est ce que ce procédé peut être appliqué à l'extérieur ? Nous proposons des solutions adaptés pour l'extérieur.

  9. Y a t-il des fissures qui se forment après application ? Non, nous préparons le support afin de limiter les risques de fissure ,toutefois des micros fissures ne sont pas à exclure.

  10. Est ce que ce produit décoratif et adapter à un usage domestique ? Nos produits sont adapter à des usages intensif tel que les boutiques, supermarché, pourquoi ne le serait il pas chez un particulier.

  11. Quel finition proposez vous ? Mat, satiné, brillant. 

  12. Est ce adapter au plancher chauffant ? Oui, pour tout type de plancher chauffant.

  13. Pouvez vous réaliser des escaliers en béton ciré ? Oui, la preuve en image dans la section réalisation.

  14. S'il y a des différences de niveaux, par exemple entre un carrelage existant et une chape ciment.Pouvez vous rattraper cette différence ? Oui, nous pouvons réaliser un ragréage  sur une épaisseur de plus de 3 cm avant la pose du béton ciré.

  15. Dans quel type de lieu pouvez vous appliquer ce produit ? Dans toutes les pièces sans exception.

  16. Quel classification on les produit que vous utilisez ? Passage intensif.

  17. À quelle étape intervenons nous pour la réalisation des travaux pour un chantier neuf ? Nous vous conseillons avant la finition des peintures ainsi que le pose de la cuisine, quand cela et possible. Dans le cas contraire c'est au entreprise qui vont intervenir de prendre les précautions adéquates .

  18. Pouvons nous traiter des contremarches avec le même procédé ? Oui, cela est possible.

  19. Depuis combien te temps votre entreprise existe ? Depuis Mars 2007.

 

- deal2 - brand7 - deal2 - brand7