Couler un béton ciré sur du carrelage

Vous vous posez des questions  comme: Peut on appliquer du béton ciré sur du carrelage ? Comment le béton peut il adhérer sur une surface émailler ? Ne va t-il pas s'arracher ou bien ce fissurer après quelque année de sollicitation ? BetonCireDesign vous apporte la réponse.

La pose du béton ciré ce compose de 7 étapes :

  1. La préparation du support
  2. la fabrication de la teinte
  3. le calibrage des gâchées
  4. le coulage
  5. le séchage
  6. le ponçage
  7. le traitement de la surface

Aucune de ces étapes ne sont  à négliger lors de la réalisation d'un sol en  béton ciré. En présence d'un carrelage  il faut prêter attention  plus particulièrement à l'étape numéro 1, la préparation. Car c'est la base de la robustesse de votre béton dans le temps et aussi c-elle qui va supprimer le risque de fissure.

Ici hors de question d'appliquer un primaire  basique tel  qu'une  peinture ou autre que l' on peut trouver dans n'importe quelle magasin de bricolage, il s'agit d'un sol et n'ont pas d'un murs, qui va t'être solliciter par des charges importante. Il n'y pas d' économie à faire sur ce sujet. il vas falloir bâtir une base solide. Et pour cela  nous allons employer une technique mise en place par notre fabriquant. Ce système  consiste à créer une adhérence mécanique à l'aide de deux produits la  résine époxydique bi-composant et le quartz. Nous allons appliquer cette résine époxydique bi-composant  à l'aide d'outil spécial, tout en appliquant la résine nous allons saturée la surface de quartz, environs 5kg au m2. 24 heure plus tard la résine à sécher en enprisonnant le quartz. il ne reste qu'à aspirer le surplus de quartz. Ainsi nous avons créer une adhérence mécanique.

Si vous vous poser d'autre question vous pouvez consulter notre page Question-Fréquente.

BetonCireDesin à créer cette page afin d'informer les futures personnes désireuse d'acquérir un sol en béton ciré. Nous recevons beaucoup d'appel de client mécontent du résultat, parfois même catastrophique.(écart important de couleurs, décollement de support, fissure importante, boursouflure, béton ciré qui tâche etc....) la résine époxy augmente considérablement le coût de revient d'un sol en béton ciré, c'est pour cela que de nombreux applicateurs néglige cette étape ou n'utilise pas les bons produit afin de faire des économies et proposer des tarifs atractifs à leurs client . Pour plus d'information sur nos tarif rendez-vous à la page tarif

 

 

- deal2 - brand7 - deal2 - brand7